Formations des acteurs sur l'utilisation de l'imprimante à code barre

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet, il est prévu l’acquisition d’une imprimante thermo transfert pour la production des étiquettes à code-barres par l’ONAB. Ainsi, à la suite de la mission effectuée par le Fonctionnaire Responsable du projet au niveau de la FAO, Monsieur Marc Vandenhaute, avec Monsieur Bernard Van Den Abeele et l’Auditeur Financier de la FAO, qui ont constaté le bon déroulement du projet, il a été procédé à l’achat de l’imprimante. Une fois l’imprimante acquise, les représentants de la Cellule Informatique de Bohicon et de Cotonou, ont suivi une formation d’une semaine sur l’utilisation de l’imprimante. Ladite formation a été dispensée par l’Expert en Information et Technologie, Monsieur Jean-Gilbert SOH N’DEH du 04 au 08 janvier 2016.

Aussi, du 11 au 15 janvier 2016 et conformément au planning d’exécution du projet, il a été procédé au test de terrain sur la fonctionnalité de la nouvelle base de données de traçabilité en cours de développement par l’Expert en Information et Technologie. Pour cette phase, des Smartphones spécifiques pour la lecture des étiquettes à codes-barres et l’importation des données dans la base de données accessibles sur internet ont été acquis.

Il est présenté ci-dessous, quelques images de la formation sur l’imprimante thermo transfert ainsi que les images du test de terrain du 11 au 15 janvier 2016.

 

Nos Partenaires

Statistiques visiteurs

180031
Aujourd'hui
Dans le mois
Depuis toujours
570
10499
180031

Abonnez vous à notre newsletters